Fathallah Charef de BHV : le premier capital de l’entreprise est l’homme

Le groupe Galeries Lafayette vient de créer avec DOMPLUS le service Lafayette Entraide, un service d’écoute et d’accompagnement à l’attention de ses salariés. Le BHV a été particulièrement réceptif à cette avancée sociale.

Le BHV a toujours été un acteur social très important: Il y a plus de 50 ans, alors que les régimes de prévoyance n’étaient pas encore obligatoires en France, le groupe a été dans les premières entreprises de droit privé à le mettre en place. A cette époque le BHV participait également, à Paris, à des distributions de soupe populaire. « Ce sont vraiment des choses qui sont dans notre ADN et qui sont un marqueur très important de notre histoire », explique le DRH, Fath Allah Charef.

Fathallah CHAREF de BHV : le premier capital de l'entreprise est l’homme

Fathallah CHAREF est Directeur des Ressources Humaines du BHV Le Marais, entreprise qui fait partie du Groupe Galeries Lafayette. Avec le service « Lafayette Entraide » construit avec DOMPLUS, la Direction du Groupe veut renforcer son engagement pour le bien-être de ses salariés au quotidien.

A lire également : Marie-Hélène Plainfossé : « Lafayette entraide » pour la symétrie des attentions

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !